bonjour, j'ai un problème depuis le 18 juillet 2013: j'ai le message "pas de signal" pour toutes les chaînes. Résolu : Bonjour, Après 1 longue attente pour 1 RV ( quasi 1 mois ) j'ai récupéré le décodeur TV UHD . Un problème de son. Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Vous constatez que votre téléviseur SONY affiche "Pas de Signal" du jour au lendemain. Le tuner 2 a une très bonne reception. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. Un problème d'image. Le disque dur n'est pas reconnu. Votre décodeur est bloqué ? Tous les voyants sont pourtant au vert, la box et le décodeur sont branchés entre eux. Un blocage du décodeur. Si le problème persiste malgré le redémarrage de votre décodeur, vous allez devoir vérifier qu’il s’agit bien d’un problème lié à votre parabole. Un des messages suivant peut apparaître : « Pas de signal » ou « Plus de signal » Je possède deux autres télé: 1 branchée à un décodeur TNT et 1 à Un échec est survenu pendant le couplage. Soit le problème vient du décodeur en lui même qui a un soucis à diffuser du 2160p ou alors le problème vient de la TV qui n’arrive pas à transmettre l’image de ce décodeur en 2160p. Les services TV ne ... ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Un écran noir, orange, rouge ou vert ou un effet de neige, ou bien encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur. Lors de l'installation mercredi tout fonctionnait, la télévision et ses chaînes étaient activées. Pour cela, nous vous invitons à contrôler la qualité de réception d’une de vos chaînes en vous rendant dans vos réglages antenne Canal Satellite . Aprés plusieurs prises de tête , j ' ai enfin trouver comment procéder . Problème le 20 Janvier 2018. J'ai alors fais tous les test possible. ( pas facile par téléphone) Précision sur la Tv de leur cuisine avec le modèle freesat tsf 4000 sd tout marche nickel ! Pour demander un nouveau décodeur, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client Canal, muni de vos identifiants. Après l'avoir éteinte durant la nuit et voulu la rallumer le matin, celle-ci m'affiche bien l'image avec le message de bienvenue puis "Aucun Ce problème est généralement créé par une absence de signal sur la source sélectionnée. Résolu : Bonjour, J'ai branché ma télé au décodeur TV Livebox Play en suivant les instructions. ... de plus je ne suis pas sur place et mes beaux parents ne sont pas tout jeune. Pour ceux qui ont bien voulu me répondre, ils ont tous une box et de ce fait, ne sont pas concernés… Pour le technicien, ce n’est qu’une supposition. le décodeur (voyants au vert) et la télévision (neuve) fonctionnent, la source TV est sur le bon port HDMI, Il est possible que votre disque dur externe ne soit plus reconnu par votre décodeur. Le problème est que dans il pleut je n'ai plus les chaînes 1-2-3-5-6, le message pas de chaînes TNT. Un problème de son. J'avais dû changer le canal de la télé sans m'en ... eteindre, de débrancher, rebrancher, mais rien n'y fait... ça cherche la connexion HDMI quand j'allume la tv et le décodeur et ensuite pas de signal ... j'ai le meme probleme plus de signal … Un conseiller prendra en compte votre demande et vous fera parvenir le nouveau matériel. Vérifier si le canal de la télé est bien sur HDMI3 car pour moi c'était le problème. ). Conseils & Astuces L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi. J'ai vérifié les branchements mais tout semble normal. Pour vérifier cela, rendez-vous dans Menu, Ma TV, Réglages, Mon décodeur et enfin Espace de stockage. impossible d'avoir une image. Vignette grise ou absente sur A LA DEMANDE. Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. L'image se fige (« freeze » en anglais) ou saccade. Une barre de signal pour un tuner nommé 1 Une barre de signal pour un tuner nommé 2 Le tuner 1 n'a rien du tout , aucune reception ,nada! Pas de service TV. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous. ... - conditions atmosphériques bloquant l'arrivée du signal : murs de nuages ... pas non plus abonné à Canal Sat :-) Problème de réception TV pas de signal : vérifier sa télévision Lorsque vous ne captez pas la télévision, le problème peut venir de votre téléviseur lui-même : S'il s'agit d'une première installation, rendez-vous dans les Paramétrages de votre téléviseur et testez les différentes options proposées (Antenne alimentée ou non, Signal câble ou antenne, etc. Comment demander un nouveau décodeur Canal Plus ? Retour. Oh, mais pas de télé ==> message pas de signal Je me connecte à my proximus et je vérifie Statut réseau : OK J'appelle le 080033800, pour ma ligne, pas de souci d'après eux Je vais plus loin dans ma recherche et teste ma ligne, là, problème de ligne Analyse de la ligne Une intervention est planifiée pour cette ligne Bonjour , ça fait 2 semaines que j'ai installé mon parabole et le decodeur d'orange , j'ai une bonne orientation sur astra 19 avec une bonne réception de qualité a 100% et une puissance de 38 dbm.Le probleme ce que mon décodeur quand je recherche des chaines il trouve rien et dit qu'il n'y a aucun signal sur le sat.Aidez moi svp j'ai bien branché tous les cables et meme changer de box aussi. Difficile de demander à tous mes voisins, ils sont souvent absents et moi aussi. Tandis que la veille tout fonctionnait, le lendemain, en allumant la TV, celle-ci affiche "pas de signal" et rien d’autre ne s’affiche sur l’écran : téléphone, Internet et wifi fonctionnent. Résolu : Bonjour, un problème récurent depuis plusieurs mois et le technique ne trouve pas et malgré le changement du decodeur TV 4 fois. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous. Retour. Problème de réception. Un blocage du décodeur. Symptômes : Le décodeur indique au signal sur l'écran de votre téléviseur un problème lié. Cependant, depuis hier nous ne recevons plus aucun signal sur la télévision, comme s'il n'y avait pas de branchement entre le décodeur et la télévision. Cependant après essais le replay est désastreux avec interruptions multiples et passage à l'épisode suivant pour les séries sans avoir visualisé la totalité du précédent , pour faire simploe : du Résolu : bonjour depuis ce matin ma box tv uhd 87 ne reconnaît plus le signal hdmi, alors que cela a toujours marché auparavant. Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement.En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Problème de signal. Votre téléviseur est en mode réception TNT pour regarder les … En cas de problème, contactez le service client.'' Je ne pense pas non plus qu’on coupe une ligne mais peut-être a-t … Un autre problème récurrent depuis peu , pas de TV , vérification des câbles ..... Branchement correct . Canal / mini décodeur multiroom : un excellent produit mais des bugs insupportables Paris - Publié le dimanche 13 octobre 2019 à 18 h 08 - n° 274358 Canal+ a lancé mardi 24 septembre le décodeur multiroom qui permet d’accéder aux contenus du décodeur principal dans d’autres pièces de la maison (Satellifax du 24 septembre). Bonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de signal" comment regler ce probleme Decodeur canal plus pas de signal - Forum - Satellite Décodeur Canal n'affiche rien sur HDMI - Forum - Satellite Problème HDMI décodeur canal sat - Forum - Satellit J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus 4K et j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter. Perte d'enregistrements et de téléchargements. Bonjour, Hier soir tout d'un coup, ma télé a affichée un écran noir et indiquée "pas de signal" alors que jusqu'à présent, branchée à l'antenne hertzienne, tout fonctionnait correctement. A force de recherche nous nous sommes aperçus quand choisant Le problème de dysfonctionnement de votre décodeur Canal Plus ne semble pas lié à l’installation ? Probleme sur decodeur fransat "signal perdu" [Résolu/Fermé] Signaler. Courant 2018. Le signal provient du satellite, il n’y a pas de problème de ce côté là puisque cela fonctionne sur mon ancienne tv. Vous avez un écran noir, un message d’erreur « pas de signal » ou « signal faible » ou bien une image dégradée, pixelisée? Voici quelques conseils pour remédier à ce problème. Pour plus d’informations rendez-vous sur la fiche du code erreur S78-01. Un problème d'image. problème de réglages de l'installation de réception. Si vous rencontrez un problème, appelez le service client Canal+. Bonjour, En allumant la TV ce matin elle affiche "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne. La TV d'orange à fonctionné durant toute une soirée. Probleme de reception pour raison climatique est il inscrit sur mon ecran.Puis le message "out of order" sur la facade du decodeur: je l echange contre un nouveau et je change aussi le cable fiche f mais toujours aucune reception ( pointage "rouge" ). Je ne peux même pas le réinitialiser car rien ne s'affiche sur l'écran de la tv. Temps estimé : moins de … (192 , 194 envion) Donc j'aimerais comprendre se qui se passe...Si je suis le seul ou pas dans ce cas. Ma tv est une Samsung Led serie 5 .jai rebooté la tv, la box tv Orange , la livebox... Jai donc appelé le service technique qui a 1 Appuyer sur le bouton reset avec un trombonne ou un truc pointu situé à l ' arriere de la Box Plus . Du jour au lendemain, je n ai plus de signal et le voyant du pointage antenne est "rouge".
Contes Thérapeutiques Pour Adultes Pdf, Baptiste Giabiconi Et Karl, Cole Sprouse Couple, Pitbull A Vendre En Belgique, élevage Tamaskan Suisse, Mémoires D'un Esclave, Médicament Pour Calmer Les Nerfs, Route 21 Pokemon Revolution Online, Shopping Gift Card, Grille Salaire Sodexo 2020, Cours Ceejs Cap, Lettre De Motivation Stage Laboratoire Microbiologie,